On répond
à vos questions

Espace : 3m x 10m minimum. Nous pouvons cependant travailler dans des espaces plus petits si nécessaire.

Puissance : Une alimentation en triphasé est nécessaire à moins de 25m de la zone de production.

Main d'oeuvre : Nous exigeons généralement que vous fournissez 1 ou 2 employés. Selon l’emballage du produit final, une aide supplémentaire peut être nécessaire. Vous n’avez pas besoin de peser chaque canette car la machine le fait automatiquement.

Boisson : La température doit être à 1°C et à un taux de carbonatation n’excédant pas 2.9 vol.


Cela dépend de nombreux facteurs. Vous pouvez faire une demande de devis ici !

Il n’y a pas de quantité minimale. Bien sûr, les prix sont dégressifs en fonction de la quantité.

Nous pouvons sortir au maximum 2400 canettes de 33cl par heure (soit 8Hl par heure).

Nous contrôlons votre produit en arrivant sur votre site (CO2, 02 dissous) et tout au long du processus de production grâce à notre appareil haut de gamme Anton Paar.

Nous contrôlons également le sertissage – Les poids sont directement contrôlés par notre machine. A chaque début et fin de production, nous nettoyons et désinfectons notre machine grâce à notre CIP (Cleaning in place).

Une feuille de contrôle qualité sera faite et vous sera donné à la fin de notre prestation.


Oui nous pouvons vous fournir les canettes, ainsi que les cartons, les étiquettes, CO2 etc...

Oui nous acceptons de faire de la refermentation en canettes : Aucun risque lié à cette méthode sauf si le resucrage est trop important (7g/l maximum) ou non homogène, c’est pour cela que nous vous demanderons de nous signer une décharge de responsabilité avant notre prestation.

Oui, le codage est inclus dans la prestation grâce à notre système jet d’encre. Nous pouvons coder au maximum sur 5 lignes sous la canette.

Avec notre système actuel, nous pouvons mettre en canettes n’importe quelle boisson gazeuse comme la bière, le cidre, le soda. Nous pourrons bientôt mettre en canettes des boissons non gazeuses, faites-le nous savoir si vous êtes intéressés.

Il en pousse un !